[DURABLE] Un potager pédagogique au lycée Gustave Eiffel !
/B_nb_commentaires> Publication :
Le lycée Gustave Eiffel continue de s’investir pour le développement durable. Labellisé E3D niveau 2 depuis un an, il s’est récemment lancé dans un projet novateur : la création d’un potager pédagogique.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions engagées, notamment la Course contre la faim organisée par les éco-délégués. Cette mobilisation exceptionnelle a permis de collecter 2 000 €, montrant la générosité et l’engagement des élèves et de la communauté éducative.
Le potager, situé dans une zone spécialement aménagée, servira d’outil pédagogique pour sensibiliser les élèves à la biodiversité, aux cycles naturels et à la production locale.
Ce projet marque une étape clé dans la démarche écologique du lycée, qui ambitionne de renforcer encore davantage ses pratiques durables.
Merci à tous les élèves et enseignants impliqués pour faire de ce potager un espace vivant et éducatif.
Ce n’est que le début d’une belle aventure verte !
Mesdames BROMMER et CHENAFI
Référentes E3D


