Accueil > La vie à Gustav’ > EPS > [GYMTONIC] Cours de fitness et de renforcement musculaire en (...)

[GYMTONIC] Cours de fitness et de renforcement musculaire en visio

Publication : par Cécile FRAYSSE

Pour cette semaine, les professeurs d’EPS proposent des séances de fitness, renforcement musculaire en visio et donc en direct :

Mardi 02/02 de 17h30 à 18h15
​Mercredi 03/02 de 14h10 à 15h10
Jeudi 04/02 de 17h30 à 18h15

pour les suivre vous vous connecterez via le lien qui vous a été communiqué par message.

Pour participer à ces cours, il vous suffit d’être en tenue de sport et d’une bouteille d’eau. Si vous avez un tapis de sol c’est mieux mais pas obligatoire.

Dorénavant pour les visios EPS vous trouverez toutes les informations via le WIKI que nous vous avons partagé (dates, horaires, lien...) sur monlycée.net.

​Nous vous attendons donc nombreux et motivés pour enchaîner les squats, les relevés de buste et autres gainages en planche face et latérale !

Les professeurs d’EPS